COMMENT REPASSER UNE HOUSSE DE COUETTE ?

Repassage -

COMMENT REPASSER UNE HOUSSE DE COUETTE ?

Une Housse de Couette est grande et encombrante, ce qui la rend difficile à nettoyer et à repasser. Si vous nettoyez votre housse de couette et que vous cherchez un moyen plus facile de la lisser, envisagez les méthodes de repassage alternatives suivantes.

Découvrez tout de suite Comment Repasser une Housse de Couette !

Housse de Couette Enfant

1) Pliage et Repassage

Une fois que la housse de couette est sèche, pliez-la soigneusement en deux et faites-la passer sur votre planche à repasser. En vous assurant que les deux moitiés de la housse de couette sont bien lisses, repassez doucement la housse à feu doux. Ne repassez pas un pli dans la housse de couette à l'endroit où elle est pliée, mais suspendez plutôt votre housse de couette à une tringle à rideau de douche ou au dos d'un canapé ou d'un lit jusqu'à ce qu'elle soit complètement sèche après le repassage.

2) Séchage par Suspension

Si l'utilisation d'un fer à repasser ne fonctionne pas correctement, pensez à suspendre la housse de couette pour la faire sécher. Laissez-la commencer le processus de séchage dans un séchoir, mais retirez-la après 10 à 15 minutes de séchage. La housse doit encore être humide. Secouez la housse pour la débarrasser de ses plis, lissez-la sur une table ou un lit et suspendez-la pour la faire sécher à l'aide d'une corde à linge ou d'une tringle à rideau de douche.

Découvrez désormais comment mettre une housse de couette !